Dans la brume du matin

Publié le 21 Avril 2015

Entre Grœuppe et Beaumetz-lès-Aire.

Entre Grœuppe et Beaumetz-lès-Aire.

Brève de printemps. Aujourd'hui, le jour a eu du mal à se lever. Dans la brume du matin, tout semblait si irréel. Quelques fantômes broutaient dans leur royaume escarpé. Étais-je bien réveillé ?

Avec votre bénédiction, puis-je retourner me coucher ?

Avec votre bénédiction, puis-je retourner me coucher ?

Je n'ai vraiment pas envie d'aller travailler...

Je n'ai vraiment pas envie d'aller travailler...

Les rayons du soleil tentent de percer.

Les rayons du soleil tentent de percer.

C'est quand même mieux qu'un selfie en pyjama, non ?

C'est quand même mieux qu'un selfie en pyjama, non ?

Et si vous rêviez à votre tour ?

Et si vous rêviez à votre tour ?

Rédigé par Vincent Pennel

Publié dans #Instantané, #Pas-de-Calais

Commenter cet article