Excursion drômoise 31 - Bonus photos 2011 Bis

Publié le 29 Décembre 2011

(c) V. Pennel - J'vous jure que c'est pas moi !

(c) V. Pennel - J'vous jure que c'est pas moi !

(c) V. Pennel - En 2012, c'est décidé. J'abandonne le vélo pour une paire d'échasses.

(c) V. Pennel - En 2012, c'est décidé. J'abandonne le vélo pour une paire d'échasses.

(c) V. Pennel - Montée de Rimon & Savel. Je baisse pavillon devant une telle merveille.

(c) V. Pennel - Montée de Rimon & Savel. Je baisse pavillon devant une telle merveille.

(c) V. Pennel - Montagnes et télécommunications, un mariage de raison.

(c) V. Pennel - Montagnes et télécommunications, un mariage de raison.

(c) V. Pennel - Vallée du Toulourenc.

(c) V. Pennel - Vallée du Toulourenc.

(c) V. Pennel - Col de Miscon - Le tunnel fait pratiquement 1 km de long (à 8%...).

(c) V. Pennel - Col de Miscon - Le tunnel fait pratiquement 1 km de long (à 8%...).

(c) V. Pennel - Photo suivante !

(c) V. Pennel - Photo suivante !

(c) V. Pennel - Col de Pennes - Une si petite route pour un si grand décor.

(c) V. Pennel - Col de Pennes - Une si petite route pour un si grand décor.

Avant de créer ce blog, j'ai souvent fait ce rêve troublant. Depuis Aire, je prenais la route vers la mer. Soudain, à mi-chemin, je bifurquais vers le sud pour découvrir un improbable paysage montagneux peuplé de cols et de gorges. C'était probablement une sorte de contraction inconsciente de mes aventures locales et drômoises.C'est probablement ce qui m'a incité à prendre toutes ces photos bucoliques que vous voyez. En quelque sorte, le rêve est devenu réalité...

Rédigé par Vincent Pennel

Publié dans #Drôme

Commenter cet article