Excursion Drômoise 43 - Photos inédites 2012

Publié le 15 Décembre 2012

in5.jpg

Quand le soleil se couche à Rimon et Savel, ses derniers rayons illuminent les Rochers des Blaches.

in2.jpg

L'église de Chalancon.

in1.jpg

La croix et le rocher - Prière de ne pas me tomber dessus.

in9.jpg

La splendide Vallée de la Roanne.

in4.jpg

L'Aiguille et les Trois Becs sur le même cliché. Que du pointu !

in3.jpg

Rimon - Quel est le plouc qui a laissé ses volets ouverts ? ... Bah, c'est moi !!!

in8.jpg

Un vautour pas loin du gîte. Ils étaient une bonne vingtaine à tourner dans le ciel. Impressionnant !

in10.jpg

Rimon - Vue latérale du village...

in11.jpg

...sur la route du Col du Royet.

in13.jpgIl me reste encore pas mal de choses à explorer.

in12.jpg

Col de Planlara.

in7.jpg

Quand 4 heures sonne à Saillans (air connu) - l'église Saint Géraud.

in6.jpg

Aouste-sur-Sye.

 

En cette fin d'année, je vous propose une petite sélection de photos inédites consacrées à la Drôme. Ces clichés diffèrent très peu de ceux que vous retrouvez dans les articles précédents. C'est souvent l'angle qui varie ou simplement un zoom... Mais rien que pour le ciel bleu, j'avais envie de les poster. Cela fera aussi plaisir aux personnes qui aiment ce sublime coin de France.

Bien sûr, j'espère enrichir cette collection drômoise en 2013...

Rédigé par Vincent Pennel

Publié dans #Drôme

Commenter cet article
L
Bsr Vincent,<br /> des photos de la D.P ? on en redemande ! tu as bien fait de mettre ces quelques clichés de soleil et de belles couleurs ça nous donne encore plus envie de les retrouver. Rimon il faut que j'y<br /> aille, j'avais découvert ce hameau dans un de tes récits mais maintenant il faut que le vois en "vrai" Il me faut patienter encore un peu à moins que janvier soit aussi ensoleillé qu'en 2012. Gil.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Gil.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Oui, rien que pour le ciel bleu, cela fait du bien de poster de telles photos. Dans le Nord, la fin d'année a été particulièrement pluvieuse avec peu de belles journées.<br /> La luminosité me manque beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour Rimon, il faut attendre le printemps. Ainsi, la vallée sera plus vivante, plus luxuriante. J'espère que tu ne seras pas déçu. C'est une sorte de bout du monde qu'il faut prendre le temps<br /> d'apprécier. A vélo, la montée acharnée t'enlèvera un soupçon de lucidité. Profite bien de l'instant présent !<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br /> <br />