Jusqu'au bout

Publié le 4 Mars 2011

(c) V. Pennel - Comme une branche sans arbre.

(c) V. Pennel - Comme une branche sans arbre.

"Jusqu'ici, tout va bien. Ensuite, cela sera mon dernier saut" semble dire cette branche qui défie les lois de la gravité sur la route d'Isbergues. Une sorte de chant du cygne majestueux.

Parfois, la vie ne tient qu'à un fil... électrique ! L'arbre n'a peut-être plus voulu de sa branche. il l'a laissé tomber. Du coup, elle est allée voir à côté. Maintenant, elle traverse la route à sa façon. Hum, ne serait-ce pas trop romancé ? Je regarde sans doute trop la télé.

Aujourd'hui, je voulais juste vous raconter l'incroyable histoire de la branche branchée... D'un commun accord, nous nous arrêterons là.

Rédigé par Vincent Pennel

Publié dans #Inspiration

Commenter cet article
N
<br /> Avec plaisir comment trouvez-vous mon blog ?<br /> <br /> A+<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial comme passion le vélo moi aussi j'aime ça mais on n'a pas la même fréquence. Bonne route pour vos prochaine balades.<br /> <br /> Nicolas<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-peinture-numerique-dame-judi-dench-68969055.html<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nico. Je vois que tu es graphiste.<br /> <br /> <br /> Le vélo me permet de trouver l'inspiration. A mi-chemin entre la marche et la voiture, cela permet de découvrir de jolis paysages bucoliques qui vont me donner l'envie d'écrire ou de prendre une<br /> photo à travers quelques créations du dimanche. Au plaisir de te recroiser ici.<br /> <br /> <br /> <br />